• Sous le lit

    Sous le lit

    Merci à Margats de me permettre de traduire ses tutos exclusivement.

    Mes traductions

    L'original===>ICI

    Sous le lit

    *filtres:-Xero XL

    -Nik softWare/color efex pro 3.0

     

    Sous le lit

    Mes traductions

    *Le matériel utilisé appartient à:

    -Tubé par MagicArts

    -Tubé par Gran Gran

    -SharlimarMask

    -CherSwitz

    -Créé par JosDZigns

    -Images trouvées sur le web

    -Yahoo-groupes, la distribution et l'échange de matériel.

    Ce tutoriel a été réalisé avec Corel PaintShop Pro X17

    Mais vous pouvez le faire avec toutes les versions de la PSP.

    Mes traductions

     

    1.Ouvrez une image transparente de 800 x 600 pixels.

    -Verser la couleur: # e5d1d8

    2.Couches ou calques / Nouveau calque raster.

    -Remplir avec la couleur :# f1e1e5

    3.Effets / Plugins / Texture / Texturizer.

     

    Mes traductions

    4.Ouvrez le masque:sharlimarMask28-vi

    .le réduire.

    5.Calques / Nouveau calque de masque / A partir d'une image,

    . nous recherchons le masque:sharlimarMask28-vi

    6.Calques / Fusionner le groupe.

    Mes traductions

    7.Ouvrez le Tube:CherSwitz-ME_WitnWhimseyOfME2

    8.Copier / Coller comme nouveau calque.

    9.image / Redimensionner 70%

    10.Placer.(comme le final)

    11.Effets / Plugins /Nik softWare/colr efex pro 3.0/ Cross procesing.

    12.Effets / Effets 3D / Ombre portée 

    Mes traductions

    13. Ouvrez le Tube:m & c_accesorios_mecedora.

    14. Copier / Coller comme nouveau calque.

    15.Image / Retourner horizontalement.

    16.Placer dans le bas à gauche coin.(voir final)

    17.Effets / Plugins / Xero XL / Porcelaine.

    18.Calques / Dupliquer.

    19.Réglage / Netteté / Netteté.

    .Votre travail à ce niveau.

     

    Mes traductions

    20.Ouvrez le Tube:m & c_accesorios_zapatitos

    21.Copier / Coller comme nouveau calque.

    22 image / Redimensionner 90%

    23.Placer.(voir final)

    24.Réglage / Netteté / Netteté.

    Mes traductions

    25.Ouvrir le Tube:m & c_accesorios_juguetes

    26.Copier / Coller comme nouveau calque.

    27.Mettre sur la droite.(comme final)

    28.Calques / dupliquer.

    29.Effets / Plugins / Xero XL / Porcelaine

     

    Mes traductions

    30.Ouvrir le Tube:m & c_accesorios_ventana.

    31.Copier / Coller comme nouveau calque.

    .Image/miroir/retourner horizontalement

    32.Placer.à droite(voir capture suivante)

    33.Calques / Dupliquer.

    34.Image / Retourner horizontalement.

    35.Placer.calques/fusionner le calque du dessous.

    .Calques/réorganiser/déplacer/vers le bas

    .éditions/répéter déplacer vers le bas:4 fois

    .vous avez ceci:

     

    Mes traductions

    .Se placer en haut de la palette des calques

    Mes traductions

    36.Ouvrez le tube:GGSarahKay_002.

    37.Copier / Coller comme nouveau calque.

    38.Outils / Outil Lasso,sélectionner la bassine qui est sur la table.

    40. Supprimer. 

    Sélections / Désélectionner.

    .Placer.comme ceci: descendre le calque derrière le fauteuil.

     

    Mes traductions

    .Se placer en haut de la palette des calques

    Mes traductions

    41.Ouvrir le Tube:m & c_accesorios_lamparita

    42.Copier / Coller comme nouveau calque.

    43. Mettre sur la table.

    -Outil;Lasso sélectionner le dessous du pot qui dépasse

    .suppr./désélectionner.

    44.Effets / Effets 3D / Ombre portée.

    Mes traductions

    45.Ouvrez le tube:misc_tags

    46.​​Sélectionnez ce qui nous intéresse. 

    .Copier / Coller comme nouveau calque.

    47.image / Redimensionner 30%.(tous les calques:non coché)

    48.Placer.

    49.Répéter les points 45-46-47-48 mais avec d'autres cadres.

    Mes traductions

    50.Ouvrir le Tube:m & c_accesorios_cuadro

    51.Copier / Coller comme nouveau calque.

    52.Placez la gauche sur le mur.

    .votre travail se présente comme ceci:

     

    Mes traductions

    53.Ouvrir le tube:aves_2011.

    54.Copier / Coller comme nouveau calque.

    55 image / Redimensionner 60%(tous les calques/non coché)

    56.Placer dans le ciel, dans la fenêtre de droite.(voir le final)

    Mes traductions

    57.Ouvrir le Tube:m & c_accesorios_vestido

    58.Copier / Coller comme nouveau calque.

    59.image / Redimensionner 90%(tous les calques:non coché)

    60.Le placer à la barre du lit.

    .outil gomme gommer l’excédent pour donner l'impression

    qu'il passe derrière le tout.

    61.Réglage / Netteté / Netteté.

    62.Effets / Effets 3D / Ombre portée

    .en mémoire.2/2/50:10/noir.

    Mes traductions

    4. Ouvrez le Tube:Toallas

    .Image/miroir

    65.Copier / Coller comme nouveau calque.

    66. Image / Redimensionner 60%(tous les calques:non coché) 

    .Placer sur la chaise à bascule.

    67.vous utiliser l'outil que vous maîtrisez le mieux

    la gomme ou le Lasso 

    Travailler pour donner l'impression

    que tout soit bien déposé sur la chaise.

    69. Supprimer.

    *pour obtenir au final ceci.

    70.Réglage / Netteté / Netteté.

    71.Effets / Effets 3D / Ombre portée en mémoire

    .2/2/50:10/noir.

    Mes traductions

    72.Ouvrir le Tube:ItsyBitsysimple things1_colorel

    73.Copier / Coller comme nouveau calque.

    74. image / Redimensionner 45%(tous les calques:non coché)

    75.Gommer la cantonnière(bas)et le surplus inutile.

    .Calques / Agencer / Déplacer vers le bas.

    76. Placer sur le rebord de la fenêtre de gauche.(voir final)

    Mes traductions

    77. Ouvrir le Tube:Flores.

    78.Copier / Coller comme nouveau calque.

    .Placer.à droite bord de la fenêtre.

    Mes traductions

    79. Ouvrir le tube:Amarillo.

    80.Copier / Coller comme nouveau calque.

    81.Image/ Retourner horizontalement.

    . Image / Redimensionner 80%(tous les calques:non coché)

    82.Calques / Agencer / Déplacer vers le bas.

    . Placer sur la droite à la fenêtre.(voir final)

    Mes traductions

    83.Ouvrir le Tube:Jarra.

    84.Copier / Coller comme nouveau calque.

    85.image / Redimensionner 75%(tous les calques:non coché)

    86.Placer sous la table des jouets.(comme final)

    .à ce stade vous pouvez encore placer

    vos calques convenablement comme le final.

    Mes traductions

    87. Calques / Nouveau calque.

    .Ajouter votre signature.

    Mes traductions

    88.Image / Ajouter bordures 2 pixels: # F4F4F4

    89.Image / Ajouter bordures 15 pixels:# e1b7c1

    90.Image / Ajouter bordures 1 pixel:# 202020

    91.Image / Ajouter bordures 55 pixels:# e1b7c1

    92. =Image / Ajouter bordures 1 pixel:# 202020

    .Fusionner tous (Aplatir)

    Mes traductions

    93.Enregistrer en format JPG .

    *Sous le lit*

    *@Margats, 14 mai 2012.

    *Traduit par @ Canelle le:23.12.2016.

     Mes traductions

    Octobre dans la ville 

    Félicitations Maman


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :